Adhérer au club saison 2023/2024

Pour adhérer pour la saison 2023/2024 , rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en ligne, de fournir un certificat médical de non contre indication à la pratique du roller en compétition de moins de 3 mois pour les nouveaux licenciés, une photo d’identité et de s’acquitter des frais de licence et d’adhésion en ligne. Les certificats médicaux sont maintenant valables 3 ans.
Pour toute question passer par : infos@drac-2s.fr nous vous répondrons très rapidement.

Nous utilisons Hello Asso pour adhérer et payer en ligne.

Attention, pour finaliser votre inscription en ligne  LIRE CETTE PAGE JUSQU’AU BOUT:

– pour ceux déjà licencié en 2022/2023 un questionnaire de santé est à télécharger et son attestation de lecture, (sur la première page de votre inscription en ligne, bien lire cette page en entier) une fois le formulaire rempli à titre privé , il faudra remplir l’attestation de lecture et la déposer lors de votre inscription en ligne.

– pour les nouveaux licenciés, nécessité de déposer lors de votre inscription en ligne un certificat médical de non contre indication de moins d’un an.

Paiement en ligne par carte bleue sur le site hello asso.

Codes promo  à renseigner en fin de procédure d’inscription sur le site Helloasso, ATTENTION, recopiez ce code, vous en aurez besoin, ils ne sont pas rappelés lors de la procédure en ligne, en respectant les majuscules, la casse, les lettres … Nous vous demanderons bien entendu dans un deuxième temps de justifier vos droits à réduction et de nous fournir les documents nécessaires aux prises en charges extérieurs.

– pour les lycéens, le Pass Région lycéen AuRA de 30€ (code M’RA)

– pour les collégiens, la carte TATOO éditée par le Département de l’Isère (choix, selon votre utilisation des 60€ mis à disposition, entre: 60€ code TATOO60, 50€ code TATOO50, 40€ code TATOO40, 30€ code TATOO30)

–  si 2 d’adhérents d’une même famille , réduction de 10€ sur la totalité des adhésions (code FAM2)

– si 3 d’adhérents d’une même famille , réduction de 30€ sur la totalité des adhésions (code FAM3)

– pour chaque adhérent au delà de 3 adhérents d’une même famille, appliquer le code FAM3

Pour l »aide de Seyssinet Pariset pour les écoliers de la commune allant juqu’à 40€ en fonction du QF, nous régulariserons avec vous ensuite, nous n’avons pas créé de code spécifique.

Rappel :

Adhésions :
Ecole de patinage  et randonnée 115€
Roller sports et groupe course 140€

Licence FFRS obligatoire :
moins de 6 : 11€
6 à 12 ans : 21€